Mettez une croix dans votre agenda, le premier « stinking and drinking » officiel de la box aura lieu le vendredi 12 janvier dès 18h. Cela nous permettra de bien démarrer ensemble cette nouvelle année 2018 qui s’annonce pleine de promesses ! Ce sera l’occasion également de faire plus ample connaissance avec les nouveaux coachs titulaires de votre box préférée.

Littéralement, « stinking and drinking » veut dire « on pue et on boit ». Ce phénomène est très connu aux USA où les athlètes se rassemblent après un WOD autour d’un verre ou d’un petit truc à manger. Le principe est de le faire en mode « auberge espagnole » où chacun amène ce qu’il veut et où tout est déposé sur une grande table. Quand le temps le permet, le barbecue est bien sûr presque obligé 🙂

Donc ici, pas besoin de vite repasser chez soi pour se changer, on fait son WOD et on va directement boire et manger un coup.

En pratique : vous vous inscrivez pour votre WOD. Vous n’oubliez pas d’apporter un truc à manger et/ou à boire à partager. Après votre WOD, on se retrouve pour un moment festif et convivial.

Au plaisir de vous voir nombreux !